Sept pensées que vous aurez quand votre traitement orthodontique sera terminé!

Seven thoughts you have once your orthodontic treatment is done!

“I can eat all the time!”

“Je peux manger tout le temps!”

thoughts-when-you-get-your-braces-off-2-

“I can’t stop smiling…. I just can’t.”

“Je n’arrive plus à m’arrêter de sourire…. Vraiment, je peux pas.”

metal-braces-invisalign-e1366840896716-300x125

“My teeth are so smooth and slippery!”

“Mes dents sont si lisses et glissantes!”

thoughts-when-you-get-your-braces-off-1-

“I don’t have to worry about having some leftovers stuck in between my teeth!”

“Je n’ai plus à m’inquiéter d’avoir des restes coincés entre mes dents!”

Screen Shot 2016-04-11 at 12.53.22

“POPCORN! Gum! Corn! Where have you been my lovelies!”

“POPCORN! Chewing-gum! Maïs! Vous m’avez manqué mes chéris!”

thoughts you have when you get your braces off

“Wait, what! A retainer?”

“Attendez, quoi! Une gouttière?”

thoughts you have when you get your braces off

“Flossing is so easy and smooth. I love flossing!”

(What we hope you are thinking :D)

“Utiliser du fil dentaire est si simple maintenant. J’adore le fil dentaire!”

(C’est ce que nous espérons que vous pensez :D)

 

Leave a comment